Petite entreprise : 3 choses que vous devez faire

Bonjour cher visiteur dans cet article nous allons découvrir 3 choses que vous ne faites pas maintenant et que vous avez l’habitude de faire pour votre petite entreprise.

image - petite entreprise

image – petite entreprise

Vous vous demandez pourquoi les affaires s’effondrent? Pourquoi les nouveaux clients sont difficiles à trouver? Pourquoi cela semble-t-il prendre plus de temps pour reprendre son élan sur la croissance?

Vous avez arrêté la publicité de votre petite entreprise

C’est une grosse erreur commise par les petites entreprises qui sont plus susceptibles aux problèmes de liquidités que les grandes. Les affaires étaient bonnes, alors vous avez cessé de faire de la publicité. Vous n’avez pas semblé perdre de l’élan pendant des mois, alors vous avez supposé que la publicité n’était pas ce qui vous a aidé à grandir en premier lieu et vous ne l’avez jamais repris. Un an plus tard, les affaires sont de nouveau à la baisse et c’est parce que vous avez cessé de promouvoir activement votre petite entreprise. La publicité n’est pas un distributeur automatique où l’on met une pièce de monnaie et sort un client. Il faut du temps entre voir une annonce et quelqu’un qui agit dessus. Il est donc difficile de suivre ce client qui a franchi la porte de l’endroit où il a découvert votre situation. Même si vous leur demandez.

Vous avez cessé de parler de votre petite entreprise

À un certain moment dans le voyage d’avoir une petite entreprise, vous arrêtez d’en parler à vos amis et connaissances. Et c’est tout à fait naturel. Vous ne voulez pas être ce type qui répète toujours les mêmes histoires encore et encore.

Mais quand vous avez cessé de parler de votre petite entreprise, vous avez arrêté ce précieux bouche-à-oreille dans votre réseau d’amis, de famille et de connaissances diverses. Nous ne parlons pas de vendre dur à vos camarades. Nous parlons de laisser tomber dans les mentions de ce qui se passe dans votre entreprise. Après tout, je garantis qu’ils parlent de leur travail.

Vous avez cessé d’être excité à propos de ce que vous faites

C’est le cours habituel pour un propriétaire de petite entreprise. Au démarrage, les choses sont cinglées, vous êtes sur le point de faire faillite et vous aimez la course. Après quelques années, la ruée s’éteint et vous êtes dans un terrain de business-as-usual. Il n’y a rien de nouveau qui se passe et rien d’excitant.

Les affaires sont devenues de réparer des choses cassées, de voir des comptables et de payer des factures.

Il n’y a pas de moyen unique d’être excité par votre entreprise. Mais vous pouvez essayer d’ajouter un nouveau produit, d’étendre à quelque chose que vous ne faites pas maintenant, ou même simplement essayer un nouveau concept de publicité ou de marketing.

Quand il s’agit de vous remettre au jeu, vous devrez peut-être lire des livres, des articles et des magazines pour avoir des idées sur ce que les autres font pour relancer l’élan de leur petite entreprise.

Les podcasts sont aussi un excellent moyen d’acquérir de nouvelles compétences et d’entendre de nouvelles idées.

Formation marketing gratuite en francais et en ligne sur https://www.formationmarketing.org

Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*